FC Saint Julien Le Petit : site officiel du club de foot de ST JULIEN LE PETIT - footeo

4 août 2012 à 13:33

INFO DIVERSES

Membres du club,

Très prochainement, vous trouverez sur le site toutes les dates des rencontres en championnat. Mais aussi, les fiches des joueurs et dirigeants.

N'oubliez pas de rendre vos licences au plus vite, le coût est de 35 €. (Pensez à Laurent qui et dans ses paperasses).

Avec Footéo, un concours de pronostics est possible, il faut pronostiquer les scores de chaque rencontre de ligue 1. Par conséquent, nous allons participer, les pronostics se feront avec l'équipe aprés le match du Dimanche, et concernerons la journée  de ligue 1 suivante, et cela tous les dimanches. De nombreux lots sont à gagner (places de match, ballons etc), c'est gratuit, alors autant en profiter !

Demain a lieu le premier entrainement, soyez nombreux à venir pour se retrouver et attaquer en douceur cette nouvelle année footballistique !

Alors à demain pour de nouvelles aventures!

AVIS AUX AUTRES CLUB : NOUS RECHERCHONS DES EQUIPES DISPONIBLES POUR MATCH AMICAUX. (4e ET 3e DIVISION). SI VOUS AUSSI VOUS ETES DANS CE CAS LA, CONTACTEZ NOUS.

ALLEZ FC SJP !