FC Saint Julien Le Petit : site officiel du club de foot de ST JULIEN LE PETIT - footeo

C'est mieux que rien...

9 mars 2014 - 14:27

Saint Julien se rendait à Aureil avec de fermes intentions

Après sa contre performance face à Coussac (défaite 1-0), le club de Saint Julien tenais à se relancer sur la pelouse d'Aureil ce samedi soir.

Le match commence par plusieurs rounds d'observations avec une bataille très physique dans tous les compartiments de jeu. Cependant c'est Saint Julien qui domine les débats : une défense très présente repousse toutes les intrusions des attaquants d'Aureil, et permet à ses milieux d'engager de nombreuses phases offensives. Malheureusement, le club ne trouve pas la faille malgré les nombreuses occasions de but, on notera une tête de tom sur la barre, et un poteau de Laurent sur coup franc. Juste avant la mitemps (43e), c'est pourtant Aureil qui ouvre le score. Au retour des vestiaires le club ne baisse pas les bras, et avec sa combativité et son courage, se procure encore de nombreuses occasions. Les efforts paient et c'est sur une frappe de Laurent plein axe, que le Saint Julien égalise. En fin de rencontre, les deux clubs ont chacun l'opportunité de prendre l'avantage mais sans résultats. score final 1-1.

Malgré ce nul, c'est un bon résultat pour Saint Julien. Nous remercions Aureil pour son état d'esprit, tant sur le terrain qu'en dehors des vestiaires.